10 millions de vues pour le nouveau spot de Nike

Lancé vendredi, le nouveau spot de Nike en vue de l’Euro 2012 de football a déjà été visionné près de 10 millions de fois.
La campagne, intitulée “My Time Is Now”, reprend le scénario du précédent sport de Nike Write The Future, réalisé par Wieden+Kennedy London, et visionnée plus de 28 millions de fois.

Le casting de la vidéo, diffusée samedi en première mondiale pendant la finale de la Ligue des Champions, est lui aussi événémentiel, avec le gratin du football mondial, Franck Ribéry, Wesley Sneijder, Cristiano Ronaldo. La vidéo relate un match imaginaire entre la France et la Hollande, dans le cadre de la campagne “The Chance”, qui vise à détecter des talents partout à travers le monde.

Après une entrée en matière plutôt classique, la vidéo permet d’explorer des coulisses du stade, où s’entraîne un Ronaldo plutot goguenard. Avant un envahissement de terrain dans le plus pur style. Tout cela avant la partie interactive de la vidéo, qui renvoie vers le site de Youtube et dans lequel Nike invite à faire montre de sa détermination en trouvant des contenus cachés dans la vidéo.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.