Primetime : un nouvel outil de placement publicitaire d’Adobe

Adobe a dévoilé aujourd’hui un nouvel outil nommé “Primetime” s’adressant principalement aux entreprises oeuvrant dans le milieu des médias. Avec cette nouvelle technologie, Adobe compte simplifier le placement publicitaire dans les vidéos et tout le processus de mesure d’audience.

Comme vous pourrez le voir par vous-même plus bas dans la vidéo, Primetime est un outil extrêmement simple à utiliser qui permet d’éditer les vidéos, d’ajouter du contenu publicitaire, de les publier en ligne et de mesurer plus efficacement les audiences. Adobe permet donc aux PME de centraliser toutes ces activités sous une seule et unique application.

En quelques clics seulement, on peut déjà avoir des résultats probants et intégrer du contenu publicitaire de manière efficace sans avoir à passer par une régie publicitaire. Une solution qui devrait beaucoup aider les petites entreprises et les sites proposant un service vidéo indépendant.

Le contenu devrait également protégé contre le piratage et permettra en outre de publier la vidéo pour différents supports tels que les smartphones et tablettes. Dans la vidéo de démonstration, la présentatrice nous dévoile d’ailleurs déjà quelques-unes des features d’éditer et publier les vidéos sur iPad grâce à l’application Primetime Highlights. Le programme devrait théoriquement débarquer d’ici quelques mois et sera progressivement mis à disposition des différents supports.

On en discute sur le forum.

[ Via JdG ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.