Kim Dotcom accuse la police de brutalité

Arrêté à son domicile en Nouvelle-Zélande le 19 janvier dernier, Kim Dotcom accuse à présent la police de brutalité envers sa personne. Il affirme que les agents qui l’ont arrêté l’auraient frappé à la figure, donné des coups de pied et marché sur ses mains.

Lorsque la police est arrivée au domicile de Kim Dotcom le 19 janvier dernier, le rapport de police explique que “personne n’a ouvert la porte”, obligeant les agents à la défoncer pour pénétrer dans l’habitation. Voyant les forces de police arriver, Kim Dotcom aurait tenté de prendre la fuite, mais sans succès.

Il accuse à présent la police de brutalité à son égard. Il explique ainsi qu’après avoir fait irruption chez lui, les agents l’auraient frappé au visage, roué de coups de pied et marché sur ses mains en vue de procéder à l’arrestation. Des accusations relativement graves qui pourraient avoir un impact sur le jugement final.

Pour rappel, la demande de libération de Kim Dotcom a été refusée il y a quelques temps. Le créateur de Megaupload ne sera donc pas remis sous liberté conditionnelle et devra affronter les tribunaux…

On en parle sur le forum.

[ Source : Electronista ]

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.