Le co-fondateur de Twitter veut se lancer dans d'autres projets

Le co-fondateur et ancien directeur général de Twitter Evan Williams a annoncé mercredi qu’il comptait réduire encore son rôle dans le site de microblogs pour se lancer dans d’autres projets. Williams avait déjà abandonné en octobre dernier son poste de directeur général à son numéro deux, Dick Costolo. Il avait alors indiqué qu’il se consacrerait à la stratégie produit de la société.

“J’ai décidé de réduire mon rôle dans la société”, a écrit Evan Williams sur son blog EvHead. “Maintenant que Twitter est dans des mains compétentes, qui ne sont pas les miennes, il est temps de commencer une nouvelle feuille blanche”, a-t-il ajouté. “Il y a d’autres problèmes, opportunités dans le monde qui demandent de l’attention et il y a d’autres gens avec qui j’aimerais avoir l’opportunité de travailler”, a-t-il poursuivi, précisant qu’il n’était “pas prêt” à dévoiler ses projets.

Evan Williams a souligné qu’il resterait membre du conseil d’administration de Twitter et en contact régulier avec ses dirigeants. Lundi, un autre fondateur du site, Jack Dorsey, avait annoncé qu’il revenait aux affaires en prenant la direction du développement des produits.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.