Voo lance son catalogue en ligne de vidéos à la demande

Le câblo-distributeur wallon a lancé aujourd’hui la campagne marketing de son nouveau site www.vod.be. Il s’agit, en fait, du catalogue des programmes disponibles, à la demande, sur VOO, et rien de plus pour le moment.

Marie-Pierre Dinsart, Responsable Communication chez VOO, a répondu à nos questions.

A quoi sert ce nouveau site, www.vod.be ?

Simplement à pouvoir consulter le catalogue des films disponibles sur son ordinateur, au travail par exemple. Et puis, c’est plus convivial que sur sa télévision.

Et donc, il n’y a aucune interactivité possible?

Pour l’instant, non. Mais tout cela arrivera dans un dans un futur proche. Mais je ne saurais vraiment pas vous donner de date pour le moment.

Concernant l’interactivité, pourquoi n’est-il pas possible de commander son film via le site vod.be?

Comme je vous l’ai dit, toutes ces interactivités arriveront bientôt. Mais de toute façon, personne, à ma connaissance, ne propose ce type de service.

(En réalité, d’après nos informations, le catalogue de Balgacom TV propose déjà à ses clients de commander leur film via un ordinateur, en allant sur le site)

Comment vous positionnez-vous par rapport à votre concurrent, Belgacom TV?

Je ne peux pas parler pour Belgacom mais en ce qui nous concerne, nous avons atteint les 200.000 abonnés en novembre dernier. Autant dire que tout va bien pour nous. Sinon , ce qui nous démarque, c’est le fait que nous passons par le câble, que nous proposons des programmes multilingues et que nous proposons certain programme en 3D.

En parlant des programmes 3D. Y a-t-il beaucoup d’acheteurs ?

Pour le moment, non. Il est évident que nous devons attendre que la technologie se développe encore plus. Mais de notre côté, nous sommes prêts.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.