La Belgique, « erreur 404 »

http://belgiq.eu

Les Belges seront peut-être un jour privés de leur pays. Mais rien ne leur enlèvera leur humour – qui comme chacun sait est la politesse du désespoir… Une petite perle sur le site http://belgiq.eu/ qui a fait son apparition sur la toile, cette semaine. Celui-ci délivre au visiteur ce singulier et brûlant message d’erreur : « Government Not Found The requested government was not found in this country. Please come back… well, later »

A l’origine de cet micro-projet, Frédéric della Faille, de Bureau 347, une agence de création web. « La raison est aussi simple que l’exécution, la Belgique nage en plein 404 not found et on a souhaité contribuer encore une fois à la révolte citoyenne. »

Dans un tweet posté à 16h10 ce vendredi, Fredéric della Faille donne les chiffres du buzz : 87.292 visites en 48 heures.

capture d'écran

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.