Suite au lancement de son nouveau service de télévision numérique, l’opérateur Mobistar sème le buzz sur Internet depuis ce mercredi. La filiale du groupe France Télécom a trouvé l’idée originale de convier tout un chacun à participer à un concours permettant de remporter un voyage intergalactique d’une valeur de 200.000 dollars.

Pour espèrer pouvoir décrocher le précieux sésame, l’opérateur demande ni plus ni moins de télécharger une affiche que vous devrez ensuite coller sur votre fenêtre sans oublier de vous enregistrer via un formulaire spécialement mis en place pour l’occasion.

Fin septembre, l’heureux gagnant sera désigné et remportera sa carte d’embarquement pour participer à un vol intergalactique qui est prévu plus tard, le temps de pouvoir laisser au futur astronaute de se préparer à ce long voyage, avec l’accompagnement d’experts professionnels et aguerris à l’espace. Voilà qui est rassurant.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Il y a peu, Mobistar annonçait la sortie de son service de télévision numérique. Je ne sais pas si c’est pour la promotion de leur nouveau service, mais en tout cas, la filiale de France Telecom a une idée de concours pas comme les autres. En effet, Mobistar vous donne l’occasion de gagner un voyage dans l’espace d’une valeur de 200 000 euros. C’est autre chose que les bêtes concours pour gagner un tour en Ferrari hein !? Si j’ai bien compris, un avion spatiale vous emmènera à environ 15 000 mètres de la Terre, puis vous vous envolerez vers l’espace en sortant de l’atmosphère. Vous pourrez admirer la Terre tout en étant en apesanteur. Vous serez bien sûr accompagné de professionnels pour vivre cette expérience inoubliable. Si vous voulez participer et si vous avez le courage de vouloir partir sur dans l’espace, il suffit d’imprimer un affiche et de la coller à votre fenêtre. Il ne vous restera plus qu’à vous enregistrer sur le site dédié. Le gagnant sera tiré au sort fin septembre pour partir plus tard (vous aurez le temps de vous préparer à ce voyage pas comme les autres !) Les infos complètes se trouvent ici. [Geeko] […]