Le nouveau Twitter, ça change quoi ?


Voici une vidéo de présentation du nouveau Twitter qui explique succinctement les nouveautés de cette nouvelle version. “Ce qui change pour l’utilisateur, c’est que le fait de tweeter est beaucoup moins mis en évidence qu’avant”, explique Xavier Damman, un entrepreneur belge de Storify, basé dans le même building que Twitter. “Le message de Twitter, c’est de dire: “vous n’êtes pas obligé de tweeter pour profiter de Twitter”. Même s’il faut être inscrit pour y accéder.”

“Cependant pour le power user qui utilise Tweetdeck ou Seesmic, ça ne changera pas beaucoup de choses, tempère-t-il. Le nouveau Twitter n’a pas pour prétention de s’adresser à ces utilisateurs. Au contraire, ils veulent s’adresser au plus grand nombre et faciliter l’expérience” pour les early adopters.

[youtube SNwukwBkI1k]

Pour plus d’informations, vous pouvez vous connecter sur Twitter.com/newtwitter. Selon Twitter, le passage sur le nouveau Twitter pour tous les utilisateurs devraient prendre plusieurs semaines. D’ailleurs, chez nous, on ne l’a toujours pas…
En plus, un Storify, pour suivre ce qu’on en dit sur les réseaux.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.