À l’occasion de la soirée des Game Awards, NetherRealm Studios et Warner Bros ont dévoilé le premier trailer public de Mortal Kombat 11. Frappes puissantes, colonne vertébrale et éclaboussures de sang au rendez-vous.

Encore plus violent et déchaîné, le 11e volet de la saga culte de Mortal Kombat proposera aux joueurs un tout nouveau système de personnalisation des combattants. Dans une vidéo de seulement 2 minutes, on ne peut s’empêcher de remarquer les détails absolument magnifiques – trop ? – du sang et des dégâts mortels. Des graphismes d’une macabre beauté à couper le souffle grâce à un nouveau moteur graphique.

De nouveaux personnages feront leur apparition, ainsi que certains emblématiques combattants tels que Raiden et Scorpion. Comme d’habitude, on retrouvera un mode histoire cinématique par lequel on en découvrira un peu plus sur les nouvelles têtes de Mortal Kombat 11.

Disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 23 avril 2019. Précommander le jeu, vous permettra de débloquer le vil Shao Khan en tant que personnage jouable. Le jeu devrait également sortir dans une version premium, à 99,99 € contre 69,99 € pour la version standard.