Attendue depuis des mois, la première bande-annonce du prochain Avengers a enfin été dévoilée par Marvel et Disney. L’occasion de découvrir le titre officiel : Avengers : Endgame.

Cela fait des mois que les fans attendent impatiemment des nouvelles du dernier film des Avengers. Très peu d’informations ont circulé sur l’histoire ultime des Avengers et de Thanos, de quoi laisser place à l’imagination des fans et aux nombreuses rumeurs (retrouvez notre récapitulatif ici).

Aujourd’hui, on peut enfin profiter de la très sombre bande-annonce d’Avengers : Endgame (fin du jeu). Deux minutes de vidéo où l’on apercevoit les quelques superhéros survivant ; Captain America, Black Widow, Iron Man, Hulk, Thor et Hawkeye, grand absent de Infinity War. Abattus, seuls et en colère, les superhéros semblent désemparés face à ce qu’il vient de leur arriver.

On notera tout de même l’arrivée inattendue d’Ant-Man, à la toute fin de la vidéo, qui pourrait laisser entrevoir de l’espoir pour renverser l’infâme Thanos. Le nouvel Avengers devrait mettre les projecteurs sur des personnages de superhéros mis en retrait dans le dernier Infinity War.

Un autre personnage devrait s’ajouter à ceux que l’on connait déjà : Captain Marvel, dont le film solo est prévu pour le 6 mars prochain. Elle est pressentie pour secourir les Avengers et l’univers.

Rendez-vous le 24 avril 2019 pour découvrir Avengers : Endgame.