A l’approche des fêtes, VOO double gratuitement la vitesse Internet de ses packs Tatoo, One, Duo Pro, Trio Pro et One Pro.

A partir de ce lundi 3 décembre, VOO met à la disposition de ses clients des vitesses de connexion de 400 Mbps.

Une vitesse qui, selon le communiqué du distributeur, rend possible le téléchargement d’une heure de musique en moins de 5 secondes, ou d’un film 4K en moins de 5 minutes. Cette augmentation devrait également permettre à tous les membres du foyer d’avoir suffisamment de bande passante aussi bien pour ses activités professionnelles que pour ses loisirs (Netflix, Spotify, Facebook, Instagram, etc.).

Voo travaillait effectivement depuis le mois d’octobre au déploiement de l’Internet 400 Mbps dans toute la Wallonie et à Bruxelles. C’est donc désormais chose faite. En parallèle à cette augmentation au niveau du téléchargement, Voo double aussi la vitesse d’upload pour simplifier le partage de photos et de vidéos sur les réseaux sociaux ou l’utilisation de cloud, par exemple.

Selon Jos Donvil, CEO de Voo, la société est désormais capable grâce à son câble “d’offrir les plus hautes vitesses Internet sur l’entièreté de leur réseau et de délivrer des temps de latence de référence pour satisfaire les besoins de tous les types d’utilisateurs, y compris les familles et Gamers les plus exigeants”.

Les nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload de Voo profiteront automatiquement et exclusivement aux clients qui ont souscrit aux offres Tatoo, One, Duo Pro, Trio Pro et One Pro.