Le jeu tant attendu de Rockstar ne cesse de faire parler depuis sa sortie le 26 octobre dernier. Après le lancement de son mode en ligne, le jeu s’offre une collection de vêtements officiels.

Pour cette collection, le studio américain Rockstar s’est associé à une société d’habillements spécialisée dans les pièces décontractées pour imaginer plusieurs pièces de vêtements à l’effigie du jeu phénomène. Barking Irons s’est inspiré du folklore américain pour mettre au point cette collection. On retrouve ainsi plusieurs chemises, une veste qui rappelle très fortement celle du personnage principal, Arthur Morgan, un t-shirt à manches longues et plusieurs sacs.

Chaque vêtement est estampillé des insignes de Red Dead Redemption 2 à l’intérieur ou à l’extérieur. Le style relativement décontracté des pièces leur permet d’être portées au quotidien. Cela devient plus compliqué quand on doit passer à la caisse. La collection du jeu de Rockstar affiche des prix allant de 80 à 135 euros en fonction des pièces, quant aux accessoires, ça peut monter jusqu’à 300 dollars. Comme quoi, la vie de cowboy coûte cher.

À l’approche des fêtes d’année, cela pourrait être le cadeau idéal pour un fan du jeu.