Après Iron Fist et Luke Cage, le géant du streaming continue sur sa lancée avec l’annulation de Daredevil, qui figurait pourtant encore il y a peu parmi les shows les plus populaires de la plate-forme.

Entre Marvel et Netflix, rien ne va plus. Après avoir annulé Iron Fist et Luke Cage, le géant du streaming vient de confirmer l’annulation de Daredevil à nos confrères de Deadline.

Très populaire auprès des abonnés du service, la série avait eu droit à trois saisons sur la plate-forme.

Selon Deadline, Netflix aurait décidé de l’annuler en raison de tensions avec Marvel et sa maison-mère Disney. Le site évoque, outre des différends créatifs, une licence très onéreuse pour Netflix, qui aurait aujourd’hui décidé de tirer définitivement un trait sur son partenariat avec Marvel pour développer sa propre ligne de programmes.

“Nous remercions les fans qui ont supporté la série durant toutes ces années”, a déclaré Netflix dans un communiqué. “La série est aujourd’hui terminée, mais les trois saisons resteront disponibles sur notre plate-forme.”

Si rien n’a pour l’instant été confirmé, il semble aujourd’hui fort probable que Jessica Jones et The Punisher subiront le même sort que Daredevil dans les prochaines semaines (ou mois).