Le 23 novembre est la date officielle du Black Friday 2018, synonyme de prix cassés dans les commerces et sur les sites marchands.

Né aux Etats-Unis, le Black Friday s’est également imposé comme un événement shopping incontournable en Europe également.

Si les commerces “physiques” sont de moins en moins timides à brader les produits au sein de leurs rayons à cette occasion, c’est surtout du côté des sites de ventes en ligne que les démarques sont les plus alléchantes. Les bonnes affaires pullulent. Pour trouver les meilleurs deals, il faudra toutefois être méticuleux, en suivant par exemple les conseils que nous vous proposons dans notre guide d’emploi.

Encore méconnu du grand public, le Black Friday est devenu un événement e-shopping incontournable, qui permet aux consommateurs de mettre la main sur de nombreux produits à des prix défiant toute concurrence. Aux Etats-Unis, le phénomène a atteint de telles proportions que chaque année, plusieurs personnes décèdent, victimes de la frénésie des acheteurs.

Une fois ce week-end de soldes folles terminé, le Black Friday cédera sa place à un second événement e-shopping incontournable, le Cyber Monday, au cours duquel les internautes découvriront de nombreuses promotions alléchantes en particulier sur le matériel électronique et les vols.