Après Spiderman et Venom, Sony enchaînera avec un autre blockbuster qui mettra cette fois en scène Jared Leto dans la peau d’un vampire.

C’est par le biais d’un simple tweet que l’acteur Jared Leto a confirmé la production imminente de Mobius, le prochain film Marvel qui sera produit par Sony Pictures.

Après Spiderman et Venom, Sony espère produire toute une série d’autres films qui viendront s’intégrer à son propre univers Marvel.

Et si Venom a été une petite déception, Morbius pourrait bien être une belle surprise. Le film sera dirigé par Daniel Espinosa, le réalisateur de Life, et mettra en scène Jared Leto dans le rôle principal.

Apparu pour la première fois dans le comic The Amazing Spiderman, Morbius est un personnage secondaire de l’univers Marvel atteint d’une maladie du sang rare et incurable qu’il parvient à guérir en se transformant en vampire.

Personnage très sombre au sein de l’univers Marvel, Morbius se nourrit de sans-abris et de criminels pour combler sa soif de sang. Il souffre toutefois d’un profond conflit intérieur lié à sa condition, qui le pousse à s’interroger sur ses choix.

Après Venom, Morbius serait le second personnage secondaire de la saga Spiderman à avoir droit à son propre long-métrage. Pour l’heure, aucune information sur le long-métrage n’a toutefois filtré. Il ne faut en tout cas rien attendre dans les salles avant au moins 2020…