The Pokémon Company serait actuellement en train de préparer la sortie d’une édition spéciale du célèbre Tamagotchi, à la sauce Pokémon.

Revenu d’entre les morts en 2017, le Tamagotchi devrait lancer une nouvelle offensive en fin d’année avec l’arrivée d’une gamme de tamagotchis à la sauce Pokémon.

Une image promotionnelle publiée sur un forum nippon révèle l’existence d’un projet de crossover entre The Pokémon Company et le Tamagotchi, pour la promotion du jeu Pokémon : Let’s go, attendu en fin d’année sur Switch.

Il semblerait que deux modèles de Tamagotchis avec branding Pokémon soient dans les cartons, avec d’un côté Pikachu et de l’autre Eevee, les deux stars du jeu Pokémon : Let’s go.

A défaut de relancer le phénomène, l’accessoire devrait s’imposer comme un véritable objet collector pour les fans de Pokémon.

Pour l’heure, ni The Pokémon Company ni le fabricant de jouets n’ont confirmé la sortie de nouveau tamagotchi. Vu l’imminence de la sortie du nouveau volet sur Switch, on peut toutefois s’attendre à avoir des nouvelles du produit rapidement…

Sa commercialisation devrait néanmoins être limitée au territoire nippon. De ce fait, la dernière génération de tamagotchis n’a jamais eu l’honneur d’être vendue en magasin sous nos latitudes.