PUBG, l’autre battle-royale qui cartonne chez les plus jeunes, s’offre deux jolis guest-stars, grâce à un partenariat entre l’éditeur du jeu et DC Comics, qui permet aux fans de s’offrir de nouveaux skins aux couleurs des membres de la Suicide Squad.

PUBG accueillera prochainement ses deux premiers invités de marque. PUBG Corp vient en effet d’annoncer un « crossover » entre PUBG et Suicide Squad, qui permettra aux fans de l’univers DC de récupérer un skin du Joker et d’Harley Quinn pour personnaliser leurs personnages.

Une première bande-annonce nous permet ainsi d’avoir un aperçu des deux skins en action. Et force est de constater que le mariage entre les deux univers est plutôt réussi.

L’intégration de Suicide Squad dans PUBG révèle également une nouvelle tendance. Il y a quelques mois, Fortnite avait déjà introduit le personnage de Thanos, « super-villain » du Marvel Cinematic Universe. PUBG est le second battle royale à signer un partenariat avec le monde des comics. Il semble aujourd’hui fort probable que les initiatives de ce type se multiplieront au cours des prochains mois… Reste à présent à voir qui de Batman, Captain America et WonderWoman, aura la chance de s’inviter dans PUBG et Fortnite…