Microsoft, Proximus et Delhaize font partie des partenaires.

C’est son assistant numérique qui l’emmène loin. La startup d’Anvers Spencer a développé une application intuitive qui regroupe les informations et les actions des programmes ou des applications sur une seule interface. Dédiée à l’entreprise, l’app permet à un employé de retrouver tous ses outils et leurs fonctions dans un seul et unique programme.

Les actionnaires et partenaires financiers continuent de faire confiance à la jeune pousse anversoise, 2,5 millions d’euros ont été récoltés auprès des nouveaux partenaires.

« Le développement rapide de notre équipe et les partenariats prometteurs que nous concluons sont essentiels pour réaliser nos plans de croissance » souligne Maarten Raemdonck le CEO de Spencer. Le plan de croissance vise une extension vers les pays limitrophes.

Aujourd’hui 60.000 travailleurs utilisent le service de Spencer. La startup avait couplé son assistant à Office 365 cinq mois seulement après son lancement.

« Notre proposition concernant l’employee experience trouve de plus en plus d’écho dans les entreprises avec lesquelles nous entrons en contact. » selon Maarten Raemdonck.