De sérieux indices indiquent que le battle royale PlayerUnknown’s Battlegrounds, plus communément surnommé PUBG, devrait débarquer sur PS4 en décembre 2018.

Jusqu’ici réservé aux joueurs PC et aux possesseurs de Xbox One, PUBG (voir notre test) pourrait rejoindre la ludothèque de la PS4. Un premier signal avait été donné par l’organisme de classification des jeux sud-coréen qui, en septembre dernier, listait le titre dans sa base de données. Dernièrement, c’est un utilisateur du forum PSNProfiles qui en a remis une couche en affirmant avoir découvert des illustrations faisant référence au jeu. Il n’en a pas fallu plus pour que certains, dont le site spécialisé Eurogamer, affirment l’arrivée du célèbre battle royale sur PS4 un an après sa sortie sur Xbox One.

Pour rappel, PUBG réunit jusqu’à 100 joueurs sur une île pour une course à la survie, seul ou en équipe. Le jeu propose alors de s’affronter sur trois cartes différentes à la première ou à la troisième personne. Il rejoindra une offre déjà bien étoffée en matière de battle royale sur la console de Sony qui dispose, entre autres, du mastodonte Fortnite ou, plus récemment, du mode Blackout présent dans Call of Duty: Black Ops 4.