Playground Games le confirme : son prochain jeu ne sera pas dévoilé avant un bon moment.

Racheté par Microsoft, le studio de développement Playground Games, auteur de la série des Forza Horizon, est supposé travailler sur le quatrième volet de la franchise Fable, selon une rumeur qui circule sur Internet depuis plusieurs mois.

Et à en croire le Creative Director du studio, Ralph Fulton, Playground Games n’est pas encore prêt à lever le voile sur son prochain jeu.

“Le second studio grandit en taille, ils font déjà de très chouettes choses mais il faudra attendre longtemps avant que l’on parle de ce sur quoi ils travaillent.”

En sus de l’équipe dédiée au développement de Forza Horizon, le studio a mis sur pied une seconde équipe – qui aurait démarré le développement de Fable 4. Parmi les développeurs, on retrouverait d’anciens employés de Rocksteady, Guerrilla Games, BioWare, EA Motive et Ninja Theory.

Malheureusement pour les fans, si Microsoft devrait donner le coup d’envoi de son XO18 la semaine prochaine, il semblerait que Fable ne fasse pas partie de l’agenda. Il faudra donc se montrer patient pour espérer se plonger à nouveau dans le monde fantastique d’Albion…