Selon le PDG de la marque de voitures Tesla, développer des vélos électriques serait un projet envisageable.

Durant une interview, Elon Musk, le PDG de Tesla s’est exprimé sur la tendance des voitures et trottinettes électriques. Selon lui, les sociétés actuelles, telles que Lime ou Bird, qui développent et proposent ce genre de produits sont “indignes”. Un avis qu’il a conclu par une phrase qui laisse présager que Tesla pourrait se lancer dans la course “des vélos électriques… je pense que nous pourrions faire des vélos électriques, oui”.

Nouveaux propos délirants du directeur général de Tesla ou aveux à demi-mot d’un nouveau projet ? De la part du milliardaire, ce genre de déclarations mystérieuses sorties comme si de rien n’était revient bien souvent à une annonce officieuse de nouveaux projets.

Se lancer dans ce genre de marché semblerait plutôt logique pour la marque de voitures électriques. Une manière de diversifier les produits de la marque tout en restant dans le créneau électrique et écologique. D’autant que ces vélos et trottinettes électriques ont le vent en poupe depuis quelque temps, notamment pour leur côté pratique.

Mais ces propos pourraient également être une énième excentricité de la part du milliardaire. Même si le développement de vélos électriques Tesla serait un excellent moyen pour l’entreprise de se racheter une image et de renflouer les caisses.