Alors que la bande-annonce du quatrième volet n’a pas encore été dévoilée par Marvel, le site spécialisé The Hashtag Show assure avoir obtenu confirmation de la sortie, courant 2020 de “The Eternals”, qui devrait poursuivre le scénario des Avengers.

Avec le report des Gardiens de la Galaxie 3, Marvel dispose actuellement de deux espaces à combler dans son agenda, courant 2020. L’un d’eux devrait être occupé par l’adaptation de Black Widow, tandis que l’autre pourrait être bouché par la sortie anticipée de The Eternals, que certains décrivent comme la suite logique d’Avengers 4. En effet, Thanos, le “super-villain” du film “Avengers : Infinity War” appartient à la race des éternels.

La sortie présumée du film serait fixée au 6 novembre 2020. Selon les premières informations, c’est Chloe Zhao qui se chargerait de porter sur grand écran cette nouvelle adaptation du MCU.

L’histoire des éternels se déroulerait plusieurs millions d’années avant les événements décrits dans Les Avengers. Le film devrait narrer l’histoire des célestes, des créatures divines à l’origine des pouvoirs des super-héros.

Vous l’aurez compris, il ne sera pas à proprement parler d’une suite directe mais davantage d’un flashback qui nous en apprendra davantage sur le background du MCU et le rôle des pierres de l’infini.