Selon Deadline, Netflix aurait passé commande pour une troisième saison de 10 épisodes pour a série animée basée sur le célèbre jeu vidéo Castlevania.

Gros succès critique, le show serait dans les petits papiers du géant américain, qui viendrait de commander une troisième saison de 10 épisodes de la série animée écrite par Warren Ellis et produite par Adi Shankar.

La troisième saison aurait déjà été confirmée aux producteurs avant même la diffusion de la seconde saison, disponible depuis quelques jours sur la plate-forme de streaming.

La première saison de la série n’avait eu droit qu’à 3 épisodes. Visiblement satisfait par les retours, Netflix aurait décidé de mettre les bouchées doubles. Dans la presse, la série a reçu des critiques très positives. Selon les retours, elle ferait également partie des séries animées les plus populaires du moment sur la plate-forme de streaming.

On notera par ailleurs que Castlevania n’est pas la seule adaptation de jeu vidéo produite par Netflix. Le géant du streaming a récemment annoncé l’arrivée d’une série télévisée basée sur le jeu « The Witcher », et serait sur le point de signer pour une série animée sur l’univers de The Legend of Zelda.