Le personnage de Thanos semble est être le thème idéal pour les décorations d’Halloween.

Qui de plus effrayant qu’un géant qui souhaite anéantir la moitié de la population de l’univers ? Pour Halloween, les internautes se sont encore surpassés pour creuser leurs citrouilles. Cette année, le personnage qui semble le plus revenir n’est autre que le méchant de l’univers de Marvel : Thanos.

Depuis quelques jours déjà, on a pu voir apparaitre sur les réseaux sociaux des clichés de citrouilles inspirées du dernier volet des Avengers : Infinity War. Et parmi les personnages de la saga, celui du méchant, Thanos, semble celui qui inspire le plus les internautes.

Ainsi, on peut voir plusieurs déclinaisons du visage de Thanos, de son gantelet incrusté de pierres précieuses, des scènes beaucoup plus épiques mettant en scène le géant violet avec d’autres personnages des Avengers.

On ne doute pas que les plus jeunes ou les plus attachés aux membres des Avengers disparus dans le dernier film ne soient effrayés par cette vision. Ajoutez à cela le cadre particulier d’Halloween, quelques bougies, la pénombre et l’ambiance de la soirée est donnée.

Voici une petite sélection  :