Selon le blog MCU Cosmic, Marvel envisagerait de proposer une série complète sur le personnage d’Œil-de-faucon.

On le sait, Marvel étendra bientôt son Marvel Cinematic Universe sur le petit écran, avec des séries qui exploreront en profondeur les histoires de Loki et Scarlet Witch.

Selon la rumeur, Nick Fury pourrait également avoir droit à sa propre série sur la future plate-forme de streaming de Disney.

On apprend aujourd’hui qu’Œil-de-faucon (aka Hawkeye) pourrait également se joindre aux festivités. Le blog MCU Cosmic assure en tout cas que Marvel Studios planche très sérieusement sur un projet de film ou série basé sur le personnage incarné devant la caméra par l’acteur Jeremy Renner.

Le groupe serait actuellement en train de tenter de définir si le personnage a les reins suffisamment solides pour supporter une sortie sur grand écran – comme Black Widow – ou devra se contenter d’une adaptation télévisée sur la plate-forme de streaming.

Rappelons que Disney lancera sa plate-forme de streaming courant 2019. Outre son catalogue de films, le géant du cinéma entend proposer une offre de contenus exclusifs très riche, avec notamment une série Star Wars en tête d’affiche et plusieurs séries tirées de l’univers Marvel.