La future plate-forme de streaming de Disney devrait accueillir deux nouvelles séries supplémentaires.

Disney voit grand pour le lancement de sa plate-forme de streaming. Outre une série ambitieuse dans l’univers de Star Wars, le géant du cinéma devrait livrer pas moins de quatre séries mettant en scène des personnages de l’univers Marvel.

Ainsi, on savait déjà que Disney planchait sur des séries télévisées narrant les aventures de Loki et de Scarlet Witch – deux personnages secondaires aperçus notamment dans les films “Thor” et “Avengers : Infinity War”, il semblerait que deux séries supplémentaires soient au programme.

La bonne nouvelle, c’est que les acteurs qui incarnaient ces personnages dans les blockbusters devraient également prêter leurs traits aux personnages dans les séries télévisées. Tom Hiddleston et Elizabeth Olson auraient ainsi déjà signé un contrat pour les deux séries de Disney.

La mauvaise, c’est qu’aucun détail n’a filtré sur les deux nouveaux shows. On ignore donc quels personnages auront droit à leurs propres histoires… Nick Fury serait toutefois le nom qui reviendrait le plus régulièrement sur la toile.

Quoi qu’il en soit, Disney semble miser très gros sur le potentiel de son Marvel Cinematic Universe pour le lancement de sa plate-forme de streaming, toujours prévu pour 2019. De quoi réjouir les fans de superhéros…