En l’espace de deux semaines seulement, Netflix a annulé deux séries “Marvel”.

Il y a tout juste deux semaines, Netflix annonçait la mort d’Iron Fist, pour enchainer fin de semaine dernière avec l’annulation de Luke Cage – deux séries pourtant très appréciées par les fans du Marvel Cinematic Universe.

Et visiblement, d’autres pourraient suivre puisque de nombreux échos indiquent que la plate-forme s’apprêterait à annuler Jessica Jones.

En avril dernier, le géant du streaming avait pourtant annoncé une troisième saison pour son show. Le tournage de la saison avait débuté en juin dernier. Logiquement, cette troisième saison sera diffusée sur la plate-forme de streaming, mais il se pourrait que Netflix ne reconduise pas le show après sa diffusion. Et pour cause puisque Disney lancera prochainement sa propre plate-forme de streaming et Netflix veut à tout prix éviter d’en faire la promo. Logiquement, les superhéros Marvel devraient donc progressivement prendre leurs distances avec la plate-forme de streaming.

Pourquoi Jessica Jones? Parce qu’il s’agit actuellement de la série la moins populaire auprès des fans, derrière Daredevil et The Punisher.

Sur Twitter, de nombreux internautes ont déjà partagé leur crainte de voir leur série préférée annulée par Netflix. La plate-forme n’a pour le moment pas commenté la rumeur.