Le site officiel Playstation a par mégarde affiché à l’avance les deux jeux PS4 offerts sur le Playstation Store au mois de novembre, dans le cadre de l’abonnement Playstation Plus.

Bulletstorm: Full Clip Edition

Bulletstorm Full Clip Edition

Ce jeu de tir en mode FPS sorti en 2011 est ici proposé dans son édition remastérisée qui était sortie en 2017. Avec de meilleurs graphismes et nombre de contenus additionnels (Duke Nukem est jouable!), ce sera l’occasion idéale de (re)plonger dans ce titre bourrin au gameplay nerveux qui demande d’exécuter de nombreux mutants avec style et originalité grâce au système de “skillshots”.

Yakuza Kiwami

Yakuza Kiwami

Sorti il y a un an, cet excellent remake de Yakuza premier du nom (voir notre test) est une refonte totale du titre de Sega, agrémenté de quelques nouveautés, dont des cinématiques inédites et de nouvelles activités. Pour rappel, ce jeu d’action nous fait incarner Kazuma Kiryu, qui vient tout juste de sortir de prison. S’ensuit une plongée dans la mafia japonaise comprenant de nombreuses séquences d’interrogatoire, de bagarre, mais aussi des mini-jeux variés.

Les jeux offerts sur Playstation 3 et PS Vita n’ont quant à eux pas été dévoilés. Il faudra donc attendre sagement la fin du mois pour avoir le programme complet, mais déjà très alléchant par ces deux révélations, du programme Playstation Plus du mois de novembre.