Bonne nouvelle pour les joueurs qui avaient acheté la quatrième saison de The Walking Dead en jeu et étaient dans l’attente de précisions de Telltale Games : malgré la fermeture du studio de développement, le jeu sera bien terminé.

En faillite, Telltale Games a annoncé le licenciement de tous ses effectifs cette semaine. Le studio de développement – principalement connu pour ses adaptations de The Walking Dead et Game of Thrones – n’aurait pas décroché le financement nécessaire pour poursuivre l’aventure…

Fin de semaine dernière, le studio annonçait le licenciement des dernières équipes de développement qui bossaient sur The Walking Dead : The Final Season. Une nouvelle qui a suscité la grogne des acheteurs, qui se voyaient déjà avec un jeu non-fini entre les mains.

La bonne nouvelle du jour vient du fait que le studio aurait trouvé un accord avec Skybound, qui se chargera de finaliser le développement du jeu.

Les autres projets de Telltale ne devraient malheureusement pas connaître la même conclusion… Sauf peut-être en ce qui concerne Stranger Things, pour lequel Netflix cherche actuellement un repreneur…