Après Netflix, Amazon va lui aussi se lancer dans les séries de superhéros avec “The Boys”.

Pour la moins atypique, la nouvelle série d’Amazon Prime nage à contre-courant. Pas intégrée à l’univers DC ni à l’univers Marvel, elle tentera de proposer une approche différente du film de superhéros en jouant la carte de l’humour. Un ton pas du tout sérieux qui pourrait plaire à ceux qui se sont lassés des films Marvel et DC.

La série racontera le combat d’un groupe de justiciers masqués qui décident de se lancer dans une quête pour renverser les superhéros corrompus.

Si son scénario, et le teaser diffusé il y a quelques heures, n’ont rien de très excitant, plusieurs indices laissent suggérer que The Boys pourrait toutefois être une bonne surprise.

Tout d’abord, le script et l’univers de la série ont été développés par le créateur de Preacher, une série culte d’AMC. Ensuite, c’est le réalisateur de l’excellent 10 Cloverfield Lane – Dan Trachtenberg – qui se chargera de porter le premier épisode sur le petit écran. Enfin, on retrouvera le duo Seth Rogen / Evan Goldberg à la production. De quoi laisse augurer de très bonnes choses…