En attendant le long-métrage, les fans d’Harley Quinn pourront découvrir une nouvelle interprétation du personnage prochainement, à travers une nouvelle série animée produite par DC Comics.

Disponible exclusivement sur la plate-forme de streaming « DC Universe », le show se distingue des autres séries animées par son haut degré de violence et son humour. Ses créateurs expliquent avoir voulu cibler un public de passionnés et reprendre le ton humoristique de l’Harley Quinn aperçue dans Suicide Squad.

Le premier teaser diffusé cette semaine a par ailleurs été l’occasion d’en découvrir un peu plus sur cette série. Parmi les bonnes surprises, on citera la présence dans le casting de l’actrice Kaley Cuoco, qui prêtera sa voix à Harley Quinn. On apprend également que le show sera diffusé à partir du mois de novembre sur la plate-forme de streaming DC Universe.

Comme Titans, Harley Quinn pourrait être diffusé chez nous sur Netflix. Le géant du streaming avait récupéré les droits d’exploitation de Titans à l’international. Un geste qui laisse suggérer que la plate-forme de streaming de Warner Bros ne sera pas disponible partout dans le monde dès son lancement…