Quelques photos du prochain flagship de OnePlus a fuité sur Weibo. Ces quelques clichés confirment le design que suggérait un visuel apparu il y a une quinzaine de jours sur le même site. La présence d’un capteur d’empreintes digitales directement intégré sous l’écran tactile ne fait plus aucun doute.

L’encoche du OnePlus 6T se réduit par rapport à son frère le OnePlus 6 et adopte une forme de petite goutte. Impossible aujourd’hui de supprimer l’encoche au nom d’un écran total sauf en intégrant un mécanisme pour sortir la caméra de la coque tel l’Oppo Find X, la caméra avant ne pouvant encore être placée sous l’écran aujourd’hui.

C’est en revanche le cas du capteur d’empreintes digitales. Celui-ci s’affiche au bas de l’écran et reste allumé en mode veille. On ignore encore s’il restera définitivement à l’écran ou disparaîtra au bout d’un certain temps.

Un petit détail sur les photos porte à croire que le OnePlus 6T ne se débarrasserait finalement pas de la prise casque, le téléphone semblent être dans une coque dont une ouverture ressemble singulièrement à une entrée jack. En revanche, une photo officielle fuitée il y a quelques jours et les visuels de coques pour le smartphone indiquaient que le OnePlus 6T ne serait pas équipé d’un capteur triple comme le laissait entendre un premier visuel.