La présence de trois superhéros sur le tournage confirmerait la théorie du voyage dans le temps.

Les photos prises sur le tournage du prochain Avengers affolent la toile, alimentant de multiples théories concernant la lutte des justiciers contre le terrible Thanos. La suite d’Avengers : Infinity Wars, dont l’intrigue reste préservée par les frères Russo, n’en finit pas de passionner les fans. Comme pour beaucoup de franchises, la communauté Marvel à des yeux partout, et les photos du tournage commencent à confirmer une théorie populaire : celle du voyage dans le temps.

Alors que les frères Russo ont commandé des reshoots, des photos prisent sur le tournage montrent la présence de trois acteurs majeurs : Chris Evans (Captain America), Paul Rudd (Ant-Man) et Scarlett Johansson (Black Widow). Autre élément intéressant, le look des personnages a changé, Black Widow est à nouveau rousse, et Captain America a perdu sa barbe, ce qui laisse penser que les évènements sont antérieurs à ceux du dernier Avengers.

Des éléments qui viennent donc confirmer la théorie du voyage dans le temps, les évènements auraient lieu à l’époque du premier Avengers. On imagine donc que les héros retournent dans le temps pour arrêter Thanos avant qu’il ne s’empare des six Gemmes de l’Infini.

Le site The Hashtag Show précise également la présence sur le tournage de John Slattery, qui incarne Howard Stark­­, le père de Tony Stark dans le second Iron Man. On le retrouverait aux côtés de son fils dans des flashbacks qui auront certainement un rôle crucial pour la suite.

Le post Instagram de Jeremie Renner vient lui aussi alimenter la théorie du voyage temporel puisque l’acteur qui incarne Hawkeye écrit « La journée est finie ! C’est vendredi, profitez de votre week-end tout le monde @marvel avengers #purplebadguy🖕🏻 #hawkeye #widow #avengers #A6 #sendinglove #cawcawmfs ». Le hashtag “A6” laisserait donc sous-entendre que les 6 Avengers originaux, à savoir Iron Man, Thor, Captain America, Black Widow, Hulk et Hawkeye, seront de nouveau présents dans le prochain film. Pour l’heure, le film des frères Russo est attendu plus que jamais par les fans, qui devront encore patienter huit mois.