Si on pouvait déjà trouver des sapins artificiels ainsi que de nombreuses décorations de Noël sur le site marchand, les conifères naturels de grande taille n’étaient pas encore disponibles. Un manquement qui sera bientôt corrigé.

Le PDG d’Amazon veut que sa firme puisse livrer à ses clients d’authentiques sapins de Noël de deux mètres. L’année dernière, le géant de l’e-commerce s’y était déjà mis avec la livraison d’arbres de moins d’un mètre.

Mais cette fois, et ce à partir du mois de novembre 2018, les clients d’Amazon pourront trouver sur le site des Douglas, des Norfolk ou des Fraser de deux mètres de haut. Cette espèce en provenance de Caroline du Nord coûtera 115 dollars pièce, selon l’Associated Press.

La livraison gratuite Prime sera comprise, et les sapins seront expédiés dix jours maximum après la coupe. Nul doute que des accessoires adaptés (comme des couronnes et des pots) seront proposés dans la foulée. Dans un premier temps, la livraison de sapins de Noël ne sera possible qu’aux États-Unis mais, en cas  de succès, il est probable que cela arrive chez nous par la suite.