Microsoft prépare un évènement spécial le 2 octobre prochain où il devrait dévoiler de nouveaux produits, notamment pour sa gamme Surface.

Le 2 octobre à 16h (22h chez nous), Microsoft tiendra une conférence depuis New York. Si le contenu n’a pas été dévoilé (on peut juste lire sur l’invitation la date et une mention: “A moment of your time”), on peut décemment s’attendre à avoir des nouvelles de la mise à jour de Windows 10 ainsi que l’annonce d’une nouvelle Surface Pro équipée des derniers processeurs Intel. Sa version haut de gamme, la Surface Book de nouvelle génération, pourrait aussi être montrée pour la première fois.

Chaque année, la firme de Redmond présente en octobre de nouveaux produits Surface. A moins d’une grosse surprise, elle ne devrait pas en dévoiler davantage sur son projet de smartphone tournant sous le système Andromeda, qui ne devrait pas être prêt cette année.

Pour le reste, Microsoft mettra peut-être l’accent sur l’interconnectivité entre ses appareils et les smartphones avec des présentations directement réalisées via les Surface Studio et Surface Laptop.