Un lieu emblématique de la série des Simpson a ouvert ses portes le mois dernier. Une version réaliste et grandeur nature du magasin de proximité du personnage d’Apu a fait son apparition aux États-Unis.

Les fans des personnages jaunes devraient être ravis de savoir qu’ils peuvent désormais faire leurs courses dans le fameux Kwik-E-Mart. Une réplique grandeur nature vient d’être inaugurée sur Broadway on the Beach, à Myrtle Beach (Caroline du Sud). S’il n’est pas possible de discuter avec le véritable Apu, les amateurs pourront tout de même faire leurs emplettes à travers une sélection incroyable de goodies ; verres, t-shirt, peluches et autres objets à l’effigie des héros de la série. Le tout dans les décors du véritable Kwik-E-Mart. Immersion assurée.

Les visiteurs pourront presque se mettre dans la peau d’Homer, en s’offrant un hot-dog Heat-Lamp ou des donuts de Lard Lad Donuts, de Bart en buvant un Squishee de plusieurs couleurs et saveurs, et même savourer une bière Duff. Bien qu’il existe ce genre de boutique dans les parcs d’attractions Universal en Floride et en Californie, le magasin Kwik-E-mart de Myrtle beach est le seul à proposer de quoi se manger et de désaltérer avec des produits typiques des Simpson.

Un autre bâtiment emblématique statue à proximité du magasin d’Apu, le célèbre cinéma Aztec. Celui-ci devrait ouvrir prochainement et diffuser le film Les Simpson, sorti en 2007, en 4D. De quoi profiter du long-métrage avec l’une ou l’autre gourmandise achetée au Kwik-E-Mart.

Plus de dix ans après la sortie du film, un nouveau projet serait en cours de production. Projet confirmé par 20th Century Fox, mais il faudra se montrer patient. Le prochain film des Simpson ne devrait pas sortir avant 2020. En attendant, la 30e saison des aventures de la famille Simpson sera diffusée dans le courant de cette année.