Certaines rumeurs laissaient entendre que le prochain smartphone de OnePlus disposerait d’une encoche plus petite, cela se confirme par le premier visuel du OnePlus 6T qui a fuité sur Weibo.

D’après ce rendu, dont l’authenticité reste à prouver puisqu’il ne s’agit pas d’une photo, le OnePlus ferait place à une petite encoche arrondie au profit d’un écran très grand, pratiquement bord-à-bord. Une fine bande noire est toujours présente au bas de l’appareil, les coins inférieurs semblent légèrement plus arrondis que sur le OnePlus 6.

L’illustration montre un téléphone rouge flamboyant, similaire à la version red du OnePlus 6. Ce qu’on ne manquera pas de manquer au dos, c’est l’apparition d’un capteur supplémentaire, faisant du smartphone le deuxième à posséder un triple capteur après le P20 Pro de Huawei. Voilà qui devrait causer du tot au géant chinois, seul sur ce segment jusqu’à aujourd’hui.

Un objectif en plus mais un capteur d’empreintes en moins au dos de l’appareil. Ce qui pourrait signifier que le OnePlus 6T pourrait être doté d’un capteur d’empreintes directement intégré à l’écran sur la face avant du téléphone.

Pour l’instant, OnePlus n’a encore rien révélé sur son téléphone pas même sa date de sortie. Il faut s’attendre à une annonce du constructeur chinois dans les semaines à venir pout présenter officiellement son smartphone.