Après avoir introduit sa seconde génération de Spectacles, le réseau social introduit deux nouvelles variantes.

Elles s’appellent Veronica et Nico et sont disponibles au pays de l’oncle Sam en quantité limitée. Il s’agit bien des nouvelles lunettes Spectacles de Snap inc., la société de l’application de partage de photos Snapchat.

L’entreprise tente ainsi de nouveau sa chance avec ses lunettes de soleil connectées permettant aux utilisateurs de prendre et de partager instantanément des photos et vidéos sur son application de messagerie. La première génération s’était très mal écoulée, avec seulement 150.000 vendues à travers le monde sur un total de 450.000 unités produites.

Snapchat tente en quelque sorte un nouveau coup de poker avec ces deux nouvelles itérations, vendues à partir de 174,99 euros (pour le modèle original) et 229,99 euros pour les modèles Veronica et Nico (pour femmes et hommes).

Plus discrets et plus rectangulaires, les deux modèles possèdent des verres polarisés et sont entièrement étanches, Snapchat garantissant leur fonctionnement sous la pluie ou dans la piscine. Snap inc. a même cette fois décroché un partenariat avec Lensabl pour permettre aux utilisateurs d’ajouter des verres adaptés à leur correction.

En vente aux États-Unis, les Spectacles 2 peuvent être commandées dans certains pays européens tels que la France, l’Allemagne, l’Italie et la Grande-Bretagne. Dans un premier temps vendues en quantité limitée, Snapchat assure que du stock sera réinséré dès l’automne.