La diffusion de la huitième et dernière saison de Game of Thrones pourrait être repoussée de plusieurs mois.

Selon le superviseur des effets spéciaux qui travaille actuellement sur la production de la dernière saison de Game of Thrones, l’ultime saison du show pourrait être diffusée avec quelques mois de retard sur l’agenda.

“En ce qui concerne l’agenda, la situation change sans arrêt. Je sais une chose : c’est que je ne ferai que du Game of Thrones jusque mai 2019” expliquait récemment le superviseur des effets spéciaux de la série au Huffington Post.

Il ne s’agirait pas à priori d’un contretemps technique mais davantage d’un choix de HBO, qui souhaiterait présenter la huitième et ultime saison de Game of Thrones aux Emmy Awards. Pour ce faire, la diffusion de la saison devrait débuter après le 31 mai 2019.

Dans le cas contraire, la série pourrait également être présentée aux Emmy Awards, pour l’année 2019. Les chances d’être sélectionné seraient toutefois plus minces compte tenu du timing serré.

Quoi qu’il en soit, il semblerait que Game of Thrones n’arrivera pas sur nos écrans avant le 31 mai 2019. Patience donc.