L’acteur à l’affiche de Mission: Impossible serait en négociations pour reprendre le rôle dans un nouveau reboot.

DC ajouterait une sacrée corde à son arc si la star rejoint son écurie pour interpréter le super-héros tirant ses pouvoirs d’un anneau vert (qui se recharge grâce à une lanterne) lui permettant de matérialiser tout ce qu’il souhaite.

Ryan Reynolds, qui incarne désormais l’inénarrable Deadpool, avait tenu le rôle dans une première adaptation cinématographique datant de 2011. Le film, réalisé par Martin Campbell (GoldenEye, Casino Royale) avait rencontré un flop autant public que critique. Mais DC reprend aujourd’hui du poil de la bête avec de nombreuses adaptations à venir (Aquaman et Shazam!, pour les plus proches), dont un projet de reboot de Green Lantern.

Selon le site Crazy Days and Nights, Tom Cruise serait en discussions pour interpréter le rôle dans une nouvelle adaptation titrée Green Lantern Corps. Mais un élément du script semble le déranger: celui-ci présente en effet la mort du personnage. Ce serait l’une des raisons pour lesquelles l’acteur n’aurait pas encore signé. Des modifications seraient donc envisagées avant la confirmation officielle de sa participation.

Si cela se concrétise, l’acteur de 56 ans tiendrait là son premier rôle de super-héros. Durant la tournée promo de Mission: Impossible – Fallout, l’acteur s’était dit ouvert à incarner ce type de personnage.