La scène, qui devait apparaître dans les crédits du film, avait été coupée du montage cinéma.

Lors de sa sortie en salles, Deadpool 2 avait été amputé de l’une de ses scènes post-générique, jugée dérangeante par les producteurs. Celle-ci prenait place parmi les multiples scénettes de voyage dans le temps au son du hit “If I Could Turn Back Time” de Cher, et on pouvait y voir Deadpool assassiner Hitler, encore bébé, afin de changer le cours de l’Histoire.

La scène, désormais visible sur Youtube, sera intégrée au Blu-ray comprenant la version longue dite “Super Méga $@%!#& Chouette” qui sortira le 17 octobre. On y voit Deadpool avec le bébé dans les bras et, au lieu de le tuer, il lui change sa couche pendant qu’une voix off nous dit qu’il reviendra avec Cable, qui adore tuer les enfants.

Mais une autre scène, plus dure, a été filmée et testée devant un public. On y voit Deadpool se pencher sur le berceau du nouveau-né et se concentrer avant d’étrangler le bébé (hors champ). Les scénaristes avaient même écrit un passage (qui n’a pas été filmé, celui-là) où on pouvait voir Deadpool tenter de l’étrangler avant de se retourner et de s’exclamer “Oh mon dieu, c’est un dur à cuire !”. C’est à ce moment-là qu’il trouve un feutre et dessine une moustache sur le bébé avant de retenter le coup…