Attendu pour courant 2019, le prochain DC étoffe son casting avec un nouveau personnage qui devrait réjouir les fans du DC Universe.

L’héroïne de Suicide Squad, incarnée par l’actrice Margot Robbie, devrait faire un retour fracassant en 2019 dans le film à gros budget “Birds of Prey”, qui la mettra aux commandes d’un groupe de super-héroïnes qui devrait notamment réunir Black Canary, Huntress et Batgirl.

Intégré à l’univers DC, auquel appartient également le personnage de Batman, le film narrera le combat de ce petit groupe de super-héroïnes face au personnage de Black Mask, aperçu récemment dans le jeu Arkham Origins, qui n’avait pas encore fait l’objet d’une interprétation sur grand écran.

Parmi les plus grands ennemis de Batman, Black Mask devrait être un “vilain” à la hauteur des attentes des fans pour Birds of Prey.

Le tournage du film devrait débuter d’ici peu. Si l’on sait déjà que Margot Robbie sera au casting, on ignore en revanche quels autres actrices rejoindront la fine équipe.

Outre “Birds of Prey”, DC prévoit de nombreuses autres adaptations de comics en films pour 2018/2019, avec en tête d’affiche Aquaman, qui sera suivi de Shazam, Birds of Prey et Wonder Woman 2.