Le géant du streaming américain a réuni des acteurs de talent pour sa prochaine série de science-fiction, “Maniac”, dont la bande-annonce vient d’être révélée. L’oscarisée Emma Stone donne la réplique à Jonah Hill, Justin Theroux et Sally Field dans cette nouvelle série qui sera disponible dès le 21 septembre sur la plateforme.

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de sa nouvelle série de science-fiction baptisée “Maniac”, dans laquelle Emma Stone et Jonah Hill forment un duo psychédélique. Réalisée par Cary Joji Fukunaga (“True Detective”) et créée par Patrick Somerville (“The Leftovers”), les premières images de la série du géant américain mettent en scène Emma Stone et Jonah Hill comme jamais auparavant.

Inspirée d’une série norvégienne, l’histoire suit Annie Landsberg, incarnée par Emma Stone, et Owen Milgrim, joué par Jonah Hill. Ces deux inconnus vont se retrouver embarqués dans une expérience scientifique à travers des essais pharmaceutiques menés par le docteur James K. Mantleray, interprété par Justin Theroux.

Alors que Annie cherche à donner un sens à sa vie et est obsédée par ses relations chaotiques avec sa mère et sa soeur, Owen, fils d’un richissime industriel new-yorkais, tente quant à lui de combattre un diagnostic récemment établi qui le désigne comme schizophrène.

Ces deux âmes perdues sont prêtes à tout pour résoudre leur problème. C’est ce que propose le centre de Neberdine Pharmaceutical et Biotech à l’occasion d’un essai clinique de trois jours d’une série de pilules miraculeuses, capables selon leur inventeur, le docteur Mantleray, de guérir toutes les maladies mentales. Pourtant, le rêve va vite tourner au cauchemar.

Composée de dix épisodes, “Maniac” sera disponible dès le 21 septembre prochain sur Netflix. Cette série marque les retrouvailles d’Emma Stone et de Jonah Hill plus de dix ans après la comédie “Supergrave”.

Emma Stone sera de retour dans le film “Les quatre filles du docteur March” aux côtés de Meryl Streep, Saoirse Ronan et Timothée Chalamet, réalisé par Greta Gerwig et dont la sortie est attendue le 8 janvier 2020 en France.