Jennifer Salke, patronne des studios Amazon, a annoncé la préparation d’une nouvelle interface.

L’interface utilisateur de la plateforme de streaming n’est pas la plus réussie du marché, et on dirait bien que la responsable d’Amazon Prime Video est au courant. Elle vient d’annoncer lors d’une conférence de presse du Television Critics Association qu’une nouvelle version de l’interface était en préparation.

Les utilisateurs d’Amazon Prime pourront donc bientôt avoir droit à une interface refaite : « Je viens de rencontrer l’équipe qui s’occupe de la nouvelle interface. Ils me l’ont montrée et m’ont donné un téléphone avec le prototype de celle-ci. Ils sont en plein développement et la version finale arrivera bientôt », expliquait Jennifer Salke.

L’interface actuelle n’est clairement pas un modèle d’ergonomie, surtout sur les versions mobiles. D’après Jennifer Salke, « la nouvelle interface est beaucoup plus intuitive », et devrait encore évoluer dans les prochaines semaines. On n’en sait pas davantage pour l’instant puisque c’est tout ce que la patronne d’Amazon Prime Video a bien voulu dévoiler au public.