Google décide de fusionner les applications Google Actualités, Météo et Google Kiosque.

C’est la fin de l’application Google Play Kiosque, qui permet de consulter les journaux et magazines sur n’importe quel appareil. Google a envoyé une notification aux utilisateurs pour les prévenir de ce changement : il faudra désormais utiliser l’application Google Actualités pour accéder aux contenus de presse digitale.

Pour ceux qui disposaient de l’application Google Play Kiosque, la nouvelle application Google Actualités sera automatiquement installée. Dans le cas contraire, vous pouvez vous rendre ici pour l’installer manuellement. C’est également la fin de Google Actualités et météo, les deux applications ont été intégrées dans Google Actualités.

Les thèmes enregistrés et les abonnements aux magazines et sources d’actualités sont maintenant regroupés dans l’onglet « Favoris ». L’onglet « Titres » vous propose une vue non personnalisée des articles à la une du jour. Pour vos dernières actualités, appuyez sur l’onglet « À la une ». Pour découvrir un article sans personnalisation, il suffit d’appuyer sur « Couverture complète ». Pour les nouvelles publications, elles sont disponibles dans l’onglet « Kiosque ».