Le nouveau service de streaming DC Universe, qui sera lancé cet été aux Etats-Unis, se positionnera comme une alternative “low-cost” par rapport à Netflix. 

Attendu cet été, le service de streaming DC Universe, qui donnera accès à un nombre impressionnant de films, séries et animés basés sur l’univers de DC Comics, sera facturé au mois à un tarif de 8$.

Un prix relativement élevé pour accéder à un catalogue limité, qui pourrait décourager les fans de l’univers DC de se laisser tenter. On notera toutefois que Warner Bros prévoit quantité de contenus inédits pour justifier l’investissement, avec des séries et animés qui seront réservés aux abonnés de DC Universe, et un accès illimité aux comics et à une gigantesque base de données.

Contrairement à Netflix, Warner Bros proposera également une formule annuelle à 75$ par an, qui s’inspire d’Amazon Prime, et qui pourrait davantage séduire les fans de l’univers DC.

Rappelons toutefois qu’à l’heure actuelle, Warner Bros n’a pas encore précisé si la plate-forme en question serait également disponible chez nous.