Funko lance une gamme de céréales pour le petit déjeuner, avec une figurine offerte, bien sûr.

Spécialisée dans les figurines sous licence à l’effigie de personnages de films, séries, jeux vidéo mais aussi de célébrités (musique, sport, etc.), l’entreprise Funko se lance dans les céréales. Les collectionneurs et nostalgiques sont une fois de plus visés puisque chaque paquet, au design déjà très séduisant, contient une figurine Pop! exclusive.

La première salve concerne Megaman, Cuphead, Freddy Krueger, Jason Voorhees, Gollum du Seigneur des Anneaux et Freddy Funko’s, la figure historique de l’entreprise. Chaque boîte coûte 7,99$ et, pour se les procurer, il faudra se rendre dans quelques jours (le lancement est prévu courant juillet) sur diverses boutiques en ligne, chaque paquet étant vendu dans un magasin spécifique (Gamestop, Hot Topic, FYE, BoxLunch et enfin le site de Funko).

On ne connaît pas exactement les goûts proposés ni la valeur nutritionnelle (tout juste lit-on qu’il s’agit de céréales multi-grains), mais Funko assure que cela mettra de la couleur dans le lait et du fun au moment du petit déjeuner, nous invitant à manger ces céréales devant un bon vieux cartoon.

D’autres paquets sont d’ores et déjà prévus et certains visuels ont déjà été dévoilés sur le Web, mettant en avant les personnages d’autres licences tels que Pennywise (le clown de Ça), Elvira, Batman ou encore Beetlejuice.