Sony lance une gamme de classiques à prix réduits sur PS4, comme à l’époque des jeux Platinum.

Playstation Hits

Les gamers se rappellent bien de la gamme de jeux Platinum proposée par Sony qui offrait une réduction de prix d’environ 50% sur ses titres les mieux vendus sur Playstation 1, 2 et 3. La société nipponne remet le couvert à notre grand bonheur avec les Playstation Hits, qui s’appliquent aux jeux PS4.

Il s’agit de la première réduction officielle significative des jeux de la console de salon depuis sa sortie en novembre 2013. Au programme: plus de 20 titres importants, dont de nombreux triple A et exclusivités au tarif unique de 19,99€, aussi bien en version numérique sur le Playstation Store qu’en version physique au magasin. Dès le 18 juillet, le joueur aura le choix parmi ces titres, certes sortis il y a quelques années, mais dont la majorité s’avère indispensable :

– Assassin’s Creed IV Black Flag
– Batman: Arkham Knight
– Bloodborne
– Dragon Ball Xenoverse
– DriveClub
– Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition
– EA Sports UFC 2
– Earth Defense Force 4.1: The Shadow of New Despair
– InFAMOUS : Second Son
– Killzone: Shadow Fall
– La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor
– Little Big Planet 3
– Mortal Kombat X
– Need for Speed
– Need for Speed: Rivals
– Project CARS
– Ratchet and Clank
– Rayman Legends
– The Last of Us Remastered
– Uncharted 4: A Thief’s End
– Watch Dogs
– Yakuza 0

La liste ci-dessus s’étoffera bien sûr au fil du temps avec d’autres classiques. Cette baisse de prix intervient au moment où la Playstaion 4 est en fin de cycle de vie. La Playstation 5 est en effet prévue d’ici un à deux ans, ce qui est l’occasion de booster d’anciens titres gloire avec cette jolie réduction.