Nike ressort une version de ses Air Force 1 aux couleurs de la Playstation de Sony.

Nike Playstation

Les gamers amateurs de sneakers vont être aux anges. Sony et Nike renouent leur partenariat pour ressortir une édition ultra-limitée des Nike Air Force 1 aux couleurs de la console Playstation.

Initialement sorti en 2006, ce modèle s’était rapidement écoulé, ce qui en a fait un objet aussi rare que culte. Mais une nouvelle édition arrive aux États-Unis, en marge de l’E3, le célèbre salon californien dédié à l’industrie du jeu vidéo.

Cette nouvelle version présente une paire de baskets noire avec des touches de bleu pourvue d’une semelle transparente. Les symboles croix, rond, carré et triangle présents sur les touches de la manette de la console y apparaissent en transparence ainsi que sur le swoosh de l’entreprise spécialisée dans les articles de sport. Le logo Playstation apparaît quant à lui sur le talon de la chaussure gauche.

Vendues 200 dollars la paire via l’application SNKRS de Nike, ces baskets vont certainement s’épuiser très rapidement et devenir collector comme le précédent modèle, ce qui va probablement faire exploser les prix sur les sites de vente aux enchères.

Nike Playstation (2)

Nike Playstation (3)