Scum, My Friend Pedro, Metal Wolf Chaos XD : tous les titres présentés par Devolver à l’E3

Par posté le 11 juin 2018

Toujours un peu à part dans l’univers du jeu vidéo avec ses univers déjantés, l’éditeur Devolver Digital a tenu une courte conférence (une vingtaine de minutes) lors de l’E3 pour y dévoiler dans une ambiance parodique et subversive trois jeux tout aussi fous.

Scum

Scum

Développé par Croteam (Serious Sam) et Gamepires, Scum est un jeu de survie en monde ouvert sur fond de télé-réalité où des prisonniers, devenus stars du petit écran, s’entre-tuent pour le contrôle du bagne de Cayenne dans une saison 2 de l’émission SCUM réalisée par la chaîne TEC1. Le jeu promet une personnalisation de son personnage et un système de progression poussés, sans oublier une bonne dose de zombies!

Scum est prévu dans le courant 2018 sur PC avec une phase d’early access dès le mois d’août.

My Friend Pedro

My Friend Pedro

Cette toute nouvelle franchise est un shooter en 2D qui propose un véritable ballet de violence avec son personnage qui virevolte dans tous les sens pour abattre ses ennemis…sous les ordres d’une banane! Les fusillades et les sauts s’enchaînent dans ce qui s’apparente à un jeu massacre stylé qui demandera certainement pas mal d’agilité. Avec son côté Deadpool assez prononcé (voir le héros abattre ses ennemis en tirant sur une poêle à frire nous a définitivement convaincu), le titre devrait contenir une bonne dose de fun et d’humour.

My Friend Pedro sortira sur Nintendo Switch et sur PC au début de l’année 2019.

Metal Wolf Chaos XD

Metal Wolf Chaos XD

Remake du titre de From Software (Dark Souls, Bloodborne) sorti en 2004 sur la Xbox première du nom, Metal Wolf Chaos XD propose d’incarner le 47ème président des États-Unis dans sa lutte contre son vice-président, menant un rébellion a l’échelle de la nation. L’original n’était jamais sorti en Occident, ce qui permettra de profiter de ce shooter où le joueur contrôle un mécha dans une version flambant neuve, avec graphismes et gameplay revu et corrigé pour supporter la 4K.

Le jeu est prévu cette année (sans date précise donnée) sur PC, Xbox One et Playstation 4 avec un slogan des plus évocateurs: Mech America Great Again!

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>